Serveur Rust - Les survivants de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charte du forum

Aller en bas

Charte du forum Empty Charte du forum

Message par Kryst Mer 23 Avr - 7:38

Règles générales

Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire même la suppression définitive de votre compte.

De plus, le staff (Admins et Modés) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte émise par ManVSWild :   Charte du forum (post du dessous) .




De manière générale
› Pas de publicité pour vos forums, blogs ou sites.
› En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.

Avant de poster
› En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poster, et de consulter la liste des Questions et réponses fréquentes.
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), et les propos déplacés sont interdits

Pour poster
› Veillez à poser vos messages dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser trop d'abréviations.
› Ecrivez en gras et/ou en couleur avec modérations.

Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.


Dernière édition par Kryst le Mer 23 Avr - 9:28, édité 3 fois
Kryst
Kryst
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

https://survivantsrust.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum Empty Charte du forum

Message par Kryst Mer 23 Avr - 9:11

Charte du forum

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.



Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :


  • S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
  • S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
  • S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
  • S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),
  • S'il manque de respect à un membre du staff,
  • S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,
  • S'il contient de la publicité



Remarques :



  • Vous utiliserez avec modération les couleurs et le gras dans vos messages, afin que ceux-ci se révèle vraiment utile à la compréhension.
  • Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont également à utiliser avec modération.
  • Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
  • Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
    Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
    De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
  • Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires.
  • La publicité (pour vos forums ou autres) par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances,
  • Si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
  • Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum.



Sanctions :


Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum et même du serveur.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.





Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.
Kryst
Kryst
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

https://survivantsrust.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum